Elodie, jeune active, maman de deux enfants : fondatrice de smoothie hair.

Voilà comment elle décrit sa marque :

"Qui a dit que l’on ne pouvait pas TOUS prendre soin de soi de la même manière ?” Que tu sois Madame, Monsieur tout le monde ou la plus grande célébrité actuelle: aucune différence à mes yeux. De cette idée, j’ai fait naître une marque de soins capillaires professionnels aussi qualitative qu’en salon, mais au prix juste. Aussi, notre mode de vie, à la Fast and Furious, nous amène à vouloir gagner toujours plus de temps, voici des solutions. Comment j’ai fait ? J’avais déjà, à titre personnel, réalisé un lissage à la maison. Le côté pratique (gain de temps et en temps de crise sanitaire: salons fermés), la facilité de la démarche, et le résultat vraiment au-delà de mes attentes m’ont tout de suite fait ressentir l’envie d’en faire profiter les autres : de le proposer en grande surface. J’ai donc travaillé en direct avec des chimistes pour créer des formules de lissage et botox professionnels ainsi que des gammes d’entretien, re-adaptés niveau formats et donc prix, conçus pour hommes, femmes , femmes enceintes et enfants, pour coller à mon objectif. "

Affichage 1-6 de 6 article(s)