Conditions Générales :
Pour ajouter un produit au panier, veuillez cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton "Procéder au paiement".
Si vous êtes déjà membre du site hairshop.lu, il vous suffira d'entrer vos identifiants pour poursuivre votre commande. Si ce n'est pas le cas, procédez à votre inscription au site en moins de 5 minutes !
Laissez vous guider : adresse de facturation, adresse de livraison ou mode de paiement 100% sécurisé par carte bancaire, c'est vous qui choisissez.
Votre commande sera validée et vous recevrez un e-mail de confirmation.
A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé sur une page de confirmation de paiement. Vous recevrez par la suite un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service en indiquant la date et le montant de la commande.
Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pouvez plus l’annuler ni la modifier. Il vous sera en revanche possible de retourner les articles après réception contre un remboursement. Les frais de retour seront alors à votre charge.
Votre commande sera traitée dans un délai d’un jour ouvré après sa validation.
Néanmoins, même si nous faisons le maximum pour traiter votre commande au plus vite, en cas de hausse d’activité, comme lors des lancements de collection, ou en cas de force majeur (coupures de courant, conditions climatiques défavorables…), le temps de traitement et d’expédition de votre commande peut exceptionnellement être allongé. Promis, nous faisons au mieux pour vous livrer votre commande au plus vite.
Si vous avez le moindre problème sur votre commande (colis perdu, article defectueux, article manquants, …) veuillez nous contacter à l’adresse info@hairshop.lu et nous vous proposerons très rapidement la solution.
Le paiement réalisé sur le Site s'effectue par carte bancaire (les cartes des réseaux Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American Express sont acceptées) par l’intermédiaire d’un système de paiement sécurisé. Il doit intervenir au moment de la commande.
Toute transmission d'information liée au paiement et en particulier la transmission d'un numéro de carte bancaire, de son cryptogramme et de sa date de validité s'opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet, sur le serveur du prestataire de Stripe.
LIVRAISON ET RETOUR :
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant le lien de suivi de votre commande. Celui-ci vous permettra de suivi en temps réel votre commande.
Luxembourg | Gratuit à l’achat de 59€ sinon 5€99 | 1-2 jours ouvrables |
---|---|---|
Allemagne | Gratuit à l’achat de 59€ sinon 9€99 | 2-5 jours ouvrables |
France métropolitaine | Gratuit à l’achat de 59€ sinon 9€99 | 2-5 jours ouvrables |
Belgique,Pays-Bas | Gratuit à l’achat de 59€ sinon 9€99 | 2-4 jours ouvrables |
Autriche, Espagne, Irlande, Italie | 7.99€ à l’achat de 59€ sinon 14€99 | 2-5 jours ouvrables |
Le reste de l’Europe et Royaume-Uni (UK) et Suisse | 12.99€ à l’achat de 49€ sinon 16€99 | 2-5 jours ouvrables |
Le monde | 45€ à l’achat de 49€ sinon 50€ | 2-14 jours ouvrables |
Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.
Les frais de retour sont à votre charge.
Tout d’abord, si vous avez un quelconque doute sur l’utilisation d’un de nos produits, n’hésitez pas à nous contactez à l’adresse email info@hairshop.lu
Si toutefois vous souhaitez nous retourner un produit, voici la démarche :
1) Placer le(s) produit(s) dans un carton d’emballage, en y incluant une feuille avec votre nom / coordonnées / motif du retour
2) Envoyez les produits à l’adresse suivante :
Hairshop
105, bd Kennedy
L-4930 Bascharage
Luxembourg
Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra être effectué.
GARANTIE :
Le produit est garanti contre toute défaillance résultant d’un vice de fabrication ou de matériaux UNIQUEMENT. Cette garantie est d’une durée de 2 ans à compter de la date d’achat.
Le produit défectueux sera remplacé pendant cette période de garantie.
Retournez votre produit avec votre nom, adresse, numéro de téléphone à l’adresse suivante :
Hairshop
105, bd Kennedy
L-4930 Bascharage
Luxembourg
Cette garantie NE COUVRE PAS :
- Les vices ou les dommages résultant d’une mauvaise installation, d’une utilisation incorrecte, ou de l’usure normale du produit.
- L’entretien par des personnes non autorisées.
- Les produits réparés ou entretenus par des personnes autres que les représentants Hairshop.
- L’utilisation avec des accessoires non autorisés.
- La connexion de l'appareil à un mauvais courant et tension.
- L’usure et l’endommagement du cordon.
- Toutes autres conditions au-delà de notre contrôle.
Aucune responsabilité ou obligation n’est prise en charge pour l'installation et l'entretien de ce produit.
LA MARQUE HAIRSHOP NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCESSOIRES LIÉS À L'UTILISATION DE CE PRODUIT.